Retour au calendrier

Ciné-club

Jeudi 4 décembre

Les séances sont ouvertes à tous,
dans la salle du 2ème étage, un jeudi par mois.
Nous commençons par un en-cas partagé à partir de 19h.
La projection débute à 19h45.

L’idée est de trouver et partager des films,
attractifs évidemment,
nourrissant la réflexion nécessairement,
pas forcément à sujet religieux,
et qui ne sont guère visibles en vidéo
ou sur les chaînes spécialisées.
Et de partager un débat après le film.

Le chef opérateur est Didier You.

Détails

Date & Heure
Jeudi 4 décembre
19 h 00
Lieu
Foyer de l'Âme 7 bis rue du Pasteur Wagner, 75011 Paris
Catégorie
Partage